Rendre visible l'invisible

Votre trace innée donne naissance à l'expression de votre Être Essentiel

Je vous invite à vivre une expérience unique, avec moi, au sein de mon cabinet d'art-thérapie.
LIBÉREZ votre première TRACE INNÉE et découvrez son PUISSANT MESSAGE.

Vous allez peindre, en libérant votre geste naturel, dans la continuité du mouvement du corps. Aucun pré-requis n'est nécessaire, je suis là pour vous guider. Une préparation vous permet de lâcher prise, de lâcher le mental pour accueillir ce qui est véritablement présent pour vous.

Votre trace innée est le miroir de votre Être Essentiel à l'instant présent, elle appelle votre pure authenticité. Grâce à toutes vos explorations, une image hautement symbolique émergera des profondeurs. Ce symbole fort, né de votre trace, se révèle à vous pour vous délivrer son message. Ensemble, nous le décryptons. Je vous soutiens dans vos ressentis et votre analyse pour vous permettre de faire les liens nécessaires à votre pleine compréhension.

L'expérience de la trace innée est inoubliable car elle éclaire votre conscience sur votre chemin. Elle vous aide à percevoir et à ressentir ce qui vit et vibre en vous. Elle vous conduit sur la voie de votre intuition profonde et vous permet aussi parfois de mieux comprendre votre traversée en levant le voile de l'illusion.

Certains l’appellent le message de l'inconscient, la trace de l'âme, l’empreinte du cœur. Je l'appelle la trace innée (TI). Cet atelier est le fruit d'un travail passionnant qui m'anime depuis plusieurs années. Artistes, psychanalystes, pédagogues ont inspiré mes recherches et mon désir de créer un outil projectif inédit. C'est à chaque fois un grand honneur pour moi d'être le témoin de vos révélations et de vous accompagner lors de cette expérience incroyable.



Il y a dans la peinture quelque chose de plus, qui ne s’explique pas, qui est essentiel.

Renoir