L'art en expression

" je en peinture " avec Anne

J'ai compris que l'art était "expression" devant une toile de Serge de Turville. J'avais alors 8 ans. En contemplation, le cœur battant la chamade. Pour qui, pourquoi, comment ? J'étais en train de vivre mon premier coup de foudre pictural !

Diplômée des Arts Appliqués en 99 à Bruxelles, j'ai œuvré en école, institut et milieu associatif. Je suis également psychopraticienne, spécialisée dans la régulation des émotions et certifiée en EFT. Je suis aussi ici grâce à la richesse des rencontres et des parcours que j’ai croisés, et qui m’ont amenée à étudier différentes méthodes pour accompagner au mieux mes élèves.

Depuis 2019, cet atelier se déroule dans une pièce spécialement conçue pour que chacun se sente dans un climat de sérénité et de confiance propice à la naissance et à l'expression de votre "je" en peinture.

Peindre pour s'exprimer est ancré en nous tous. C’est déjà là, quelque part, inscrit dans notre mémoire. Pourtant cela semble être parfois un espace inconnu. Avec "je en peinture", je vous invite à vous détacher des notions dites "théoriques" pour exprimer ce qui est déjà présent à l'intérieur de vous. Mon rôle est de vous accompagner dans cet accomplissement et dans votre cheminement de création.

Ce que je souhaite aussi, c’est partager avec vous les clés de mes expériences. Avec vous qui désirez expérimenter le développement personnel à travers l'art-thérapie. Avec les enfants, les ados, les femmes et les hommes à la recherche d'un mieux être ou d'une meilleure connexion à soi.


On peint comme on vit.

Hauschka